Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

Après l'Ekiden

 

Après l'Ekiden, nous vous donnons rendez-vous pour un repas commun. Chacun amènera un petit quelque chose que nous partagerons tous ensemble.

 

A vendredi et merci de votre participation à tous.

 

 

Pour nos équipes, il se peut qu'il y ait 2 modifications car Francine et Martial ont quelques soucis de santé.
Cela devrait s'arranger mais pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés et qui pourraient participer à la fête, qu'ils le signalent dans un commentaire.

 

Il manque toujours le nom de la 3ème et 4ème équipe. J'attends donc vos suggestions.

Je dois porter au plus tard jeudi les listes à l'organisateur et je ferai l'avance du coût de votre participation donc n'oubliez pas de régulariser vendredi soir.

 
Colette

 

 

Martine remplacera Francine dans la 1ère équipe sur le 1er 5 kms.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Colette,<br /> <br /> Martine prendra ma place, j'ai vu avec elle. A ce jour, ça va mieux, mais j'ai encore une petite douleur et je ne voudrais pas prendre de risque afin de pouvoir vous rejoindre la semaine prochaine.<br /> J'irai vous encourager.
Répondre
C
<br /> <br /> OK Francine.<br /> Je mets Martine à ta place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />