Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

De délicieuses galettes,

 

Nous nous retrouverons, à la maison pour tous, autour de délicieuses galettes le jeudi 12 janvier aux environs de 19H-19H15. Et ce sera après un agréable footing.

 

Pour des questions d’organisation et notamment de quantité, il vous est gentiment demandé d’indiquer votre présence à Colette. Ce peut être par une réponse à ce message.

 

Une participation permettant de couvrir les frais, sera demandée à chacun pour couvrir les frais des galettes qui seront gentiment préparées par Julie (la femme de Martial).

 

Pouvez-vous ramener une bouteille de cidre pour savourer ces délicieuses galettes.

 

A Samedi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Colette,<br /> <br /> Pour les galettes, je suis désolée mais jeudi je serai en réunion syndicale toute la journée à Paris dc je ne sais pas du tt si je pourrai être présente...alors ne me compte pas au pire si je viens<br /> je mangerai les miettes ; )<br /> Bises à bientôt j'espère!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'hésites pas à venir car nous serons encore dans la salle au delà de 20 h et il restera bien quelques parts de galette.<br /> A bientôt<br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />