Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

Epreuve difficile

En ce moment où tout le monde s'affaire afin de préparer les Fêtes qui approchent, j'ai une pensée bien attristée pour Charlotte qui vient de perdre sa grand-mère.
Au nom de l'Association et de tous ses membres, je lui adresse ainsi qu'à ses parents mes sincères condoléances.

Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Charlotte,Claudine et Alain<br /> <br /> Nous sommes de tout avec vous dans ces moments difficiles<br /> <br /> affectueuses pensées<br /> <br /> Nathalie Jean-François François
Répondre
S
Guillaume et moi adressons nos sincères condoléances à Charlotte et à ses parents. Nous compatissons avec eux dans la douleur de la perte d'un être cher à la veille de Noël.<br /> Guillaume et Stéphanie
Répondre