Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

FORUM DES ASSOCIATIONS

Le forum des Associations se tiendra ce samedi 8 septembre au Marché Couvert.
Je serai donc à partir de 10 h à un stand situé à côté de celui de La Maison pour Tous.
Je compte sur les coureurs pouvant être disponibles afin de m'épauler ne serait-ce qu'une 1/2 heure. Ils pourront prévoir de se relayer.

Nous en parlerons mardi et jeudi.

Si parmi les plus anciens, certains ont des photos, il serait bien qu'ils les confient pour les exposer samedi.

Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pourrai venir une bonne 1h l'après-midi, vers 15h je pense.<br /> J'espère que ca te conviendra.<br /> Bises à demain
Répondre
D
Je serai là le matin au moins, on en reparle jeudi.
Répondre
N
ok Colette on en parle ce soir
Répondre