Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

MARATHON de PARIS

Une grosse pensée pour nos marathonien, marathoniennes de Paris!

Déjà beaucoup de messages de soutien sur facebook.
Toute l'association ''Courir à Villers Bretonneux'' est derrière vous et croit en vous.
Pas de pression, restez zen. Restez toujours à l'écoute de votre corps, ralentir si nécessaire et vous allez le réussir ce défi.
Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle expérience ce marathon et nous avons passé un WE agréable. NOus avons visité tranquillement le run expo, rencontré des gens interessants,nous avons fait un pasta party le samedi soir. Rien<br /> qu'un kg de pâtes pour 4. Et puis nous avons appliqué toutes sortes d'huile relaxantes et autre baume sur nos jambes.Je garde un très bon souvenir aussi des séances de préparation, toujours<br /> heureuses de nous retrouver en vue de l'objectif final. Nous avons fêté notre arrivée au champagne. Nous avions emmené une bouteille qui a tellement été secouée que le champagne a jailli comme une<br /> source. Mais on a pu trinquer. ça m'aurait fait ch...de ne pas franchir la ligne d'arrivée. J'ai une pensée pour Greg; Moi j'avais tellement peur d'avoir une douleur qui m'empêche de continuer que<br /> j'ai vraiment pris le temps aux ravitaillements. j'avoue peut être un peu trop, mais bon c'était mon 1er. j'ai plein de souvenirs dans la tête avec Lucile, Marie Paule et Marie Rose. C'était super.
Répondre
L
Désoler pour toi Greg ,putin douleur elle aurait pu attendre 10 km de plus avant de se réveiller.Bon rétablissement, bon repos.
Répondre
L
Je viend d'apprend que tu as eu moins de chance que nous ,<br /> putin douleur elle n'aurai pas pu attendre 10km de plus avant de se réveiller.<br /> Je suis désollée pour toi.Bon repos
Répondre
G
Et bravo les filles. C est vrai que le temps était super et cette foule formidable. Certains endroits faisaient penser à l alpe d huez sur le tour de France.
Répondre
G
Merci a tous. Malheureusement abandon pour moi au 33 eme suite forte douleur ischio. Ce sera pour la prochaine... :-((
Répondre