Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

MAROILLES

 

maroillesBonjour à tous,

 

Nous aimerions savoir qui est intéressé par la course de Maroilles le 1er mai.

 

Pouvez-vous nous donner une réponse d'ici jeudi 13 février.

 

Ceci n'est pas une réponse définitive, vous pourrez toujours vous inscrire par la suite, mais nous voulons déjà un nombre approximatif.

 

Pour nous répondre, vous pouvez poster un commentaire (meme si vous n'êtes pas intéressés).

 

Par avance, merci.

 

Les membres du bureau

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok pour moi en espérant qu'il ne soit pas trop tard
Répondre
D
Euh...c dorothée pour les commentaires 8 et 9...je suis ok une fois bien sur...
Répondre
D
Ok pour moi...
Répondre
D
Ok pour moi...
Répondre
N
Nous deux c'est ok<br /> <br /> biz
Répondre