Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

MAROILLES

Quelques coureurs de l'Association ont projeté de faire les 20 km de Maroilles en mobilisant un maximum d'adhérents pour les accompagner dans cette belle aventure.

Cette course très renommée, l'une des plus anciennes du Nord qui fêtait sa 30ème édition l'année dernière, a réuni près de 4000 participants.

Ce village situé dans l'Avesnois à la limite du département de l'Aisne, si verdoyant avec ses bocages, sait accueillir les coureurs de tous niveaux tant c'est chaleureux, animé.
Les encouragements du public permettent d'enchaîner les kilomètres dans l'allégresse et de repousser ses limites malgré un parcours exigeant avec ses faux plats montants et une belle côte à 4 km de l'arrivée.

Tous les participants ont fait honneur à l'Association en réalisant une très belle course d'autant que certains n'en sont qu'à leur deuxième expérience sur cette distance, que d'autres s'étaient lancés ce défi pour la première fois; je pense en particulier à Claudine qui est un exemple de pugnacité avec un mental énorme.  

21 coureurs étaient engagés et avec les supporters, nous étions un bon groupe.
Tout ce petit monde s'est retrouvé au restaurant afin de clore cette journée de bien belle manière et d'en garder un excellent souvenir.

Bravo à tous!  
Colette 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je suis très contente de vous les filles très bon chrono pour une première ou deuxième mais une course aussi difficile, vous avez gérer comme des pros .Superbe ambiance<br /> Bravo les filles que je n'ai pas entrainé pour votre superbe<br /> temps, Marie Laure tu aurai plus attendre Jean François (tu avais peur de la brochetttt......)et bravo aussi aux garçons.
Répondre
N
bravo à tous et à toutes !!!!!!<br /> bravo les filles !! Claudine t'es géniale !!!<br /> super chrono Marie Laure !!!<br /> Belle journée à refaire<br /> nathalie
Répondre
M
BRAVO à tous et à toutes
Répondre