Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

Quelle agréable journée nous avons vécue

Juste un petit mot pour dire que notre sortie à Ploegsteert en Belgique ce dimanche a été un vrai bonheur.

17 coureurs de l'Association ''Courir à Villers Bretonneux'' avaient répondu présents.

Tous étaient heureux d'avoir couru ces courses du Souvenir dans une très bonne ambiance, certains s'étant lancés sur le 21 km pour la première fois et ayant réussi à faire la distance de bien belle manière.

Des petits groupes de 2 ou 3 coureurs s'étaient formés, certains accompagnant les autres en privilégiant l'esprit d'équipe et d'entraide. C'est super!!!

Nous nous sommes tous retrouvés ensuite au restaurant afin de clore cette journée dans la joie et la bonne humeur et prolonger ce moment de convivialité.

Cette première expérience fut une réussite et elle demande à être renouveler.

Colette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à toutes et tous,<br /> j'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois ;o))
Répondre
D
C'était super. Nous avons adoré. Merci à toute l'équipe de cette superbe ambiance<br /> Delphine
Répondre
A
Je confirme tout ce que viens d'écrire Colette. L'ambiance était là, la course était sympa, le resto aussi, bref j'ai passé une très bonne journée. Il faudra renouveler ce genre de sorties!<br /> Par contre, je ne pense pas que vous me verrez cette semaine, peut etre samedi...Bonne semaine à tous
Répondre