Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

SEANCE DU 12/03

L'hiver n'est pas terminé et l'épisode neigeux attendu cette nuit et demain m'oblige à annuler la séance de ce mardi sur la piste.

La prudence est de mise donc évitons les déplacements lorsque c'est possible.

Rendez-vous jeudi  à 18 h en espérant que l'état des routes sera meilleur... à surveiller.

Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hier mardi j ai fait mon fractionné comme prévu<br /> <br /> 2 séries de 7x300m. Dans la rue longeant le chemin de fer 1 ère a droite l entrée de<br /> Villers en venant d Amiens.<br /> <br /> C était super avec skipe the use dans les oreilles qui donne super la pêche.<br /> Je vous les conseille. C est un groupe de Lille. Rock funky pop electro plein d'énergie.<br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> Greg
Répondre
N
oh Colette t'es où ????? Zut je suis tombée dans une congére et vu ma taille ............<br /> <br /> bisous et bon amusement dans la neige à tous
Répondre
G
Oui. Pas évident de fractionner avec ce temps. Je pense enfiler les trail et aller m amuser dans la neige. Travail en côté remplaçera.<br /> <br /> Greg
Répondre