Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

SEANCE DU MARDI 30/11

Ce mardi, j'ai prévu du 300 m.
Les compétiteurs de ce week-end qui auront bien récupéré, pourront faire un petit volume si non footiner.

 

Pensez à prendre votre lampe frontale et votre gilet réfléchissant!

 

Je récupérerai les inscriptions pour la course du Souvenir du 11 novembre à PLOEGSTEERT (Belgique) car je dois les envoyer mercredi.
Je ramènerai des bulletins pour ceux qui se décideraient au dernier moment.
Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Colette,<br /> <br /> Je ne suis pas sûre de pouvoir venir ce soir (réunion de travail à durée indéterminée). Mais, je souhaite m'inscrire pour la course du souvenir. Est ce que je peux t'envoyer mon bulletin par<br /> mail?<br /> si oui, quelle est ton adresse? Merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, tu peux le scanner et me l'envoyer à mon adresse internet:  colette.tellier@voila.fr<br /> ou bien le mettre dans ma boîte aux lettres 2 bis rue de Cachy à Villers Btx.<br /> au plus tard demain matin car je les poste dans la journée.<br /> Colette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Va pour du 300 Colette !!!<br /> Tout juste un tour de piste !!!!<br /> A ce soir !!!<br /> nathalie
Répondre