Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

SORTIES TRAIL

MESSAGE DE FRANCK

 

TRAIL DES NOCTAMBULES

Les reconnaissances du parcours seront les:

Le vendredi 28/12 à 19h30
Le Samedi 5 janvier à 18h00

Lieu de RDV: Complexe sportif (Face au plan d'eau) à Ailly sur Noye

Pour plus d'infos voir le site http://www.gabanou-trail-noctambules.fr/


ENTRAINEMENT SPECIFIQUE TRAIL

QUAND: Les samedis à partir du 12 janvier

LIEU DE RDV: Eglise de HANGAR

HORAIRE: 14H50 PRECISE

DUREE: Jusqu'à 16h30 maxi pour moi 

Je serai de retour à Villers le jeudi 3/01

Bonne journée et joyeux Noël

Franck




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Franck<br /> Voici mon mail pour l'envoi des photos : france1755@free.fr<br /> <br /> merci
Répondre
F
La séance du samedi 19/01 est annulée. Je ne suis pas disponible.<br /> <br /> Franck
Répondre
F
Merci ! Je vois que vous avez apprécié.<br /> Samedi prochain au programme:<br /> Nous allons augmenter le dénivelé cumulé(encore + de cotes et de descentes) et faire un travail de chgt de rythme et un peu de PPG pour travailler l'endurance musculaire et tout cela dans la joie<br /> et la bonne humeur et bien sur à allure tranquille !
Répondre
F
Merci Franck, c'était super !
Répondre
F
Merci Franck pour cette belle sortie et tes conseils !<br /> France et Jordan<br /> <br /> ¨Ps: pourras tu me transmettre la photo par mail pour mettre sur le groupe courir a villers de facebook,,,,, merci
Répondre