Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

VMA du mardi

Les séances VMA du mardi se dérouleront sur la piste. 
Pensez à amener votre lampe frontale et votre gilet "jaune".

Les deux séances VMA sur la piste avec la lampe frontale se sont très bien déroulées (la visibilité est suffisante).

 Pour ceux qui n'ont pas encore fait l'essai et qui veulent continuer à faire de la VMA en toute sécurité, n'oubliez  pas de vous munir de ce précieux outil.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi j'ai fait les 8*200m mais Colette je suis désolée je n'ai pas pu suivre le rythme de Delphine, du coup en moyenne j'étais sur du 53sec.....<br /> Remets-toi bien et tous les autres souffrants aussi : )
Répondre
D
Ce soir j'ai fait 2 séries de 2x800m. Merci à Colette de s'être déplacée malgré son état.
Répondre
C
Ce mardi la séance VMA sera du 200 m<br /> 2 séries de 8 ou 10 x 200 m<br /> Etant souffrante je ne courrai pas mais j'irai au rendez-vous à 18 h pour vous donner les temps et confier la clé pour aller sur la piste.
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce nouveau site. Il est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'était très sympa de courir sur la piste mardi soir avec nos lampes et nos gilets !! une pensée pour Colette qui avait très froid...<br /> <br /> <br />
Répondre