Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

ce jeudi galette des Rois

Je rappelle que ce soir après la séance, nous dégusterons la galette des Rois.
Afin de ne pas rentrer tard surtout avec des conditions de circulation qui ne sont faciles selon les endroits, nous partagerons ce moment convivial à partir de 19 h maxi 19h 15.
Il faudra donc être à l'heure pour pouvoir faire l'entraînement dans de bonnes conditions, c'est à dire un bon échauffement au départ...
Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce samedi 26 janvier je ne pouvais pas sortir du village (patinoire) et lucile non plus. Marie Rose est allée faire sa séance avec Eric. Marie Paule, Lucile et moi nous sommes donné rendez vous le<br /> dimanche matin. Or le dimanche matin il pleuvait et Marie Paule et Lucile ont préféré reporter au dimanche après midi. Moi j'ai fait ma séance dans le village dimanche matin, la pluie était fine<br /> j'ai couru 1h30 (14km)
Répondre