Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Courir à Villers Bretonneux

SEANCE ANNULEE

Je viens d'aller voir l'état de la piste.

La neige n'ayant pas fondu, elle est impraticable pour faire du fractionné donc la séance est annulée.

Du footing serait posssible sur certaines portions de route qui ont été déneigées mais c'est risqué quant aux trottoirs, ils ne sont pas tous nettoyés.

Conséquence il est plus sage de rester au chaud ce soir en espérant que jeudi la situation se sera améliorée.

Colette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un petit groupe on est allé quand-même s'aventurer sur les trottoirs glissants. Un peu crispé au début mais mieux après on a fait notre parcours de 5 km 600 en 41 min. A la fin les mollets ont<br /> bien travaillés quand on a couru dans la neige du parc.<br /> Tout compte fait j'étais bien contente d'être venue.
Répondre
G
Haha ha trop mort de rire Stéphane. Je reconnais bien la ton humour comme d hab.<br /> <br /> Ben nous on était la quand même. On s est fait un petit footing tranquille.<br /> <br /> À jeudi à tous<br /> <br /> Greg
Répondre
F
correction : que tu vas apporter !
Répondre
F
Séphane, c'est le champagne que tu vas apporté jeudi pour dire de telles méchancetés à Colette !!!!!!! lol !!
Répondre
D
Vu la somme exhorbitante que nous versons à l'association courrir à Villers, je trouve déplorable le manque de professionnalisme de la part de Mme Colette Tellier. En effet cette même personne<br /> étant retraitée, je pense qu'elle a eu largement le temps de prendre une pelle et de dégager la piste. Ceci est l'humour de Stephane et non le mien.<br /> Colette si tu est énervé, Steph dit qu'il t'aime quand même.
Répondre